• Une chenille avec les capsule de Georges

    Coucou,

    Voici une création à base de recyclage...merci à mes copines qui me récupèrent les capsules de nespresso. Sans elles je n'aurai pas réalisé ce projet.

    Les enfants ont adoré, même ma petite de 2 ans ... elle a prit le modèle pour un dinosaure!!! Ah non c'est tout de même une chenille.

    Une chenille avec les capsule de Georges

    Une chenille avec les capsule de Georges

    Alors vous en pensez quoi?

    Désolé pour la qualité de l'image, j'ai pris la photo avec mon vieux vieux portable!!!

    « Des boites de conserve scrappées et fleuriesALBUM MOULIN A VENT »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:28

    Super idée ! C'est très joli.

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:20

    Merci

    3
    catoche
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:28
    Superb chouette. Je suis assistante maternelle et cela me donne une idée.en plus de celle que nous faisons en bouchons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :