• ALBUM MOULIN A VENT

    Bonjour,

    Voici une création qui m'a donné du pep's... Et oui fin mars j'ai assisté à la crop d'une super fille qui s'appelle Cristèle (en plus c'est ma nièce!!!). C'est l'animatrice de l'association SCRAPENCHOEUR. Elle réalise des projets qui mériteraient très sincèrement de paraître dans des revues connues comme "esprit scrapbooking" par exemple et bien d'autres encore.

    Son projet est magnifique en rouge et noir et très très tendance. Je vous montre le projet qu'elle nous a concocté. BRAVO à toi CRISTELE et merci pour ce partage.

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

     

    ALBUM MOULIN A VENT

     

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

    ALBUM MOULIN A VENT

     

    Et voilà...une pure merveille à mon goût.

    « Une chenille avec les capsule de GeorgesDes pots à bonbons tout mignons »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cristele
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:08
    Trop heureuse que tu sois venue et trop heureuse qu il soit tout fini...extra les photos. Gros gros bisous
    2
    Maman Nadine
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:25

     quel travail !!!!!!!!!!! magnifique, créatif, délicat, imaginatif, en résumé,

    de l'ART. Bravo les Filles, surtout ne vous arrêtez pas. Toute votre

    passion ressort dans cet album. En plus, les photos sont très réussies.

    Gros bisous

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:41

    J'aimerai tellement que tu sois reconnue a ta juste valeur ma soeur d amour. Tu le mérites sincèrement. 

    4
    Cristele
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:11
    Gros bisous ma soeur chérie merci pour tout
    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:56

    D'accord avec tous les commentaires ! J'ai aussi participé, grâce à toi Monique, à cette superbe crop et ça m'a remis le pied à l'étrier ! Christèle est vraiment quelqu'un qui gagne à être connue, elle est d'une gentillesse rare, ses kits sont une pure merveille et sont très généreux, quant aux projets, un régal ! J'ai hâte d'être à la crop de juin...

    Le mien sera publié après les vacances (on part demain...) car je n'ai pas de photos alors je vais mitraillé sec cette semaine !!!

    Un GRAND BRAVO à toi Monique pour ton album, il est magnifique, les photos également, un beau souvenir !

    6
    Cristele
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:11
    Merciii marie je rougis comme la couleur de la toile à relier
    7
    TATA MIMI
    Mercredi 29 Avril 2015 à 00:12

    Tous vos commentaires sont  tellement BIEN MERITES . FELICITATIONS !!!   C'EST GENIAL .....

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :