• Porte photo mickey

     Pour l'anniversaire de la petite dernière, une Amie lui a fait un Mickey en porte photo.

    Il est vraiment vraiment très beau. D'ailleurs je vous invite à visiter son blog c'est par ici   https://lescreasdanais.eklablog.com

     

    Porte photo mickey

    BRAVO ANAÏS et un grand MERCI

     

    « Le gâteau de Mickey (29)La boite de conserve recyclée!!! en joli petit panier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    TATA MIMI
    Lundi 23 Février 2015 à 22:27

    BRAVO !!!

    2
    Maman Nadine
    Mardi 24 Février 2015 à 08:11

    c'est  superbe. Félicitations à la Personne qui l'a conçu

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 13:46

    Moi aussi je le trouve superbe !!! Bon, d'accord, étant la maman de "l'artiste", je suis moins objective mais quand même... il est beau !

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:10

    Tu es très très objective, il est MAGNIFIQUE comme dit Gabrielle

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:35

    Merci d'avoir écrit un article sur mon Mickey. Je suis contente qu'il t'ait plu.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :