• La boite de conserve recyclée!!! en joli petit panier

    Bonjour,

    Prochain objectif la préparation de pâques... oui je sais je suis très en avance...

    Mais je trouve que cette fête est une occasion rêvée pour utiliser tout un tas de matériaux que l'on a conservé au fil du temps. Pour ma part je suis très très conservatrice.

    Alors aujourd'hui, je vous montre ce que l'on peut faire avec une boite de conserve, des chutes de tissu, du carton et du papier journal.

    La boite de conserve recyclée!!! en joli petit panier

    La boite de conserve recyclée!!! en joli petit panier

    Je vous cache pas qu'à la maison ils n'aiment pas manger ce qu'il y a a l'intérieur de la boite, heureusement Marion et Marie Hélène, m'ont gardé plein de boites pour que nous puissions nous amuser prochainement avec les enfants. Merci à toutes les deux.

    La boite de conserve recyclée!!! en joli petit panier

    Et nous les remplirons de très bonnes choses!!!

    Vive les TAPS!!!

     

    « Porte photo mickeyUn baton de pluie pour les musiques métisses (31) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:56

    C'est trop chou ça ! C'est une super idée à pas cher !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :