• Un marché de noël féérique

    Bonjour,

    Les filles m'ont très fortement motivé pour faire le marché de Noël de notre village. Allez je fais un peu de pub surla valeur sûre de ce marché il est situé à HIERSAC

    J'en ai même oublié de faire les photos des préparatifs (ouh !!!!), quel dommage !!!! Dire qu'elles y ont mis tout leur Amour.

    Pourtant, ce jour là a été pour moi un vrai plaisir, de pouvoir échanger avec les gens sur ma passion le scrapbooking...

    Là, je me suis aperçu que nous sommes de très nombreuses adeptes à réaliser de belles choses tranquillement chez nous!!!

    VIVE CES RENCONTRES POUR ECHANGER NOS IDEES

    Pour l'occasion les filles ont confectionné de belles gourmandises et des belles créations, allez je vous fais voir.

    Un marché de noël féérique

    Tendre moelleux aux noix

    Un marché de noël féérique

    Fondants au chocolat et sa surprise

    Un marché de noël féérique

    Un vrai délice ... nos fameux oeufs de fourmis

    Un marché de noël féérique

    Les incontournables SOS cookies

    Un marché de noël féérique

    Le porte photos en forme de coeur

    Un marché de noël féérique

    J'adore ce cadre, qui est parti avec plaisir pour celle qui en a fait l'acquisition et quelques regrets tellement j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Mais grâce à une AMIE très chère qui m'a incité à faire ce site j'aurai plaisir à le voir ICI.

    Un marché de noël féérique

    Mais qu'est ce que c'est... une vrai intrigue... j'en ferai un atelier un jour avec mes petits à l'école. Alors affaire à suivre!!!

     

    Un grand merci aux organisateurs, organisatrices de cette journée, sans qui nous n'aurions pas pu passer une aussi bonne journée.

    Au plaisir de lire vos commentaires

     

     

    « Des coeurs, plein de coeurs en tissuDes petits lutins avec des capsules de café »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maman Nadine
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:01

    Que de travail !!!!!!!!!!!!! Et que tout est beau et bien présenté !!!!

    Les douceurs sucrées sont très appétissantes, et les oeuvres

    miniatures font vraiment envie..........  Les cadres photos sont très

    originaux.  Une fois de plus, félicitations aux trois ouvrières, car tout est

    parfaitement réussi.  J'espère de tout coeur que les visiteurs ont apprécié

    votre exposition à sa très juste valeur. Bisous. Nadine

     

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:59

    Très beau stand, comme d'habitude ! Je suis contente pour toi que ça ait bien marché. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :