• on s'était dit rendez vous...

    Je ne pouvais pas passer à coté, c'était d'une évidece il me fallait scrapper cet article de journal, mais comment...

    J'ai mis l'article de coté et je me suis dis attendons l'inspiration!!!

    Elle m'est venue lorsque je suis tombée nez à nez avec ce papier bleu à pois, la même couleur que la chemise de ce cher Patriiiiiick!!!

    Une fan de Patriiick, une fan de rose, une fan de noir...et voilà un petit présent pour une merveilleuse fille que j'apprécie beaucoup.

     

     

     

    « un petit bloc note tout mimides fleurs embossées »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:17

    Quel beau cadeau pour ma fille. Il a été apprécié à sa juste valeur.


    Compliments. Un cadeau fait de ses mains n'a pas de prix surtout quand on a deux mains gauches ....


    Amicalement


     

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:44

    Oh merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :