• Lettres en carton

    Bonjour,

    Voici une nouvelle rubrique, intitulée les objets.

    Je vais vous montrer une création réalisée pour une occasion particulière, pour décorer une table.

    Cela m'a pris un peu de temps car j'ai beaucoup réfléchi sur la technique...et aussi quels matériaux j'avais sous la main pour fabriquer mes lettres.

    Lettres en carton

    C'est la base en carton... pas très jolie n'est pas, là je me suis posée la question est ce que tu continues ou pas???

    Et j'ai insisté!!!

    Lettres en carton

    Je n'avais pas de kraft gommé, par contre j'avais du papier kraft, ça améliore bien les choses!!!

    Lettres en carton

    Après une sous couche de blanc, du collage de serviette et une déco façon scrap, voici le résultat. Rien à voir avec l'image du départ.

    Et le TOP du TOP ce sont les paroles de ma fille "mais maman tu as un don, c'est trop beau! Mais comment tu fais pour avoir cette imagination?" Merci ma Roro

    « boite à chaussures décoréesPliage de serviettes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:30

    Tu devrais mettre une photo de la table entière, c'était tellement beau ! BRAVO !!!

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:02

    Oui Ma marie je vais suivre tes conseils dès ce soir.

    3
    TATA MIMI
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:03

    très beau !!! tu as les doigts d 'une fée ......................

    4
    Maman Nadine
    Samedi 24 Janvier 2015 à 05:53

    c'est un essai magnifiquement transformé.............

    Et oui, j'aime le rugby. 

    Bravo, encore une fois.......... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :