• carte de noël (7)

    Maintenant que j'ai envoyé les cartes je peux vous en faire profiter!!!

    Voici une carte dont  j'ai pris le modèle sur internet sur le site suivant http://catlascrap.canalblog.com/archives/2012/10/15/25338717.html.

    J'ai adoré réaliser cette création et du coup je l'ai même proposé aux enfants qui ont adoré eux aussi

    Il faut couper un demi cercle dans du papier imprimé double face et faire un pliage en accordéon, ensuite vous décorer selon votre inspiration

     

    carte de noël

    Et très prochainement un modèle de carte de voeux

     

     

     

     

    « Sapin avec du papier journalCarte porte monnaie »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :