• ALBUM LIVRE D'OR ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    Un jour je suis allée chez ma copine Marie et elle avait fait un joli album lors d'un atelier... J'espère que Marie se souviendra pour faire le lien avec la personne qui a crée cet album!

     

    Merci Marie, oui c'est cathyscrap85 qui est l'auteur de l'origine de ce magnifique album

     

    Ici, je l'ai reproduis plus large et en y ajoutant des pages blanches pour en faire un livre d'or. Je vous  laisse le découvrir

    « ALBUM ENVELOPPELes albums »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:54

    C'est vrai qu'il est magnifique cet album ! Et pour répondre à ta question, c'est Cathyscrap85 qui a réalisé cet album, une très talentueuse scrappeuse dont voici le lien : http://cathyscrap85.over-blog.com/.

    Scrapbises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :