• Une avalanche de marguerite

    Après les pivoines, voici une séance de photos dans un champ de marguerite

    Je n'ai pas pu résister, lorsqu'un matin en passant par là, par hasard, j'ai vu ce champ de marguerite et comme le hasard fait bien les choses j'avais mon appareil photo.

    Un avalanche de marguerite

    Un avalanche de marguerite

    Comme vous pouvez le voir la petite à adoré!!!

     

     

    « Dans les fleurs (13)A cheval c'est plus amusant »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maman Nadine
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:52

    que de belles photos, et le scrap est superbe

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:27

    encore une jolie page à votre actif  

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 13:42

    Tu reprends les pages ? Et bien tu as raison car elles sont aussi réussies que les albums !...

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:44

    Et bien l'été j aime mieux c'est plus rapide car mine de rien un album ça prend beaucoup de temps!!!! 

    Entre la sieste de gaby et les activités avec les grandes je m accorde un petit moment pour faire une petite page. Et puis tu as vu les filles elles adorent regarder les pages....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :