• Un coeur pour dire je t'aime

    Prochainement c'est l'anniversaire de papi, avec les enfants c'est toujours un moment de plaisir que de fabriquer un joli cadeau pour cette belle occasion!!!

    Cette fois ci c'est Gabrielle qui s'y colle...

    Je vous montre c'est quelque chose!!!

    Un coeur pour dire je t'aime

     

    Elle a donc peint un plateau d'oeufs

    et après une journée de séchage, voici le résultat :

    Un coeur pour dire je t'aime

    Un coeur pour dire je t'aime

     

    Un coeur pour dire je t'aime

    Bien évidement, je pense que je vais décliner cette création pour la saint valentin avec les petits à l'école...une jolie façon de dire je t'aime à son papa et maman, n'est ce pas?

    Vous allez me dire et le plateau bleu alors???

    c'est pour une prochaine réa...à bientôt

     

    « Chouette chouette....hibou hibouLes pages le retour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sylvie
    Dimanche 1er Février 2015 à 15:31

    j'imagine que papy Yves a été ravi de son kdo et très touché de voir le grand talent de sa petite Gaby! excellente idée pour la saint Valentin!!! bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :