• La voiture de mon frère

    Cette voiture conduite par GABY... à déjà fait le bonheur de bien d'autres enfants dont sa maman et son oncle. 

    Elle était tellement rouillée ...

    La voiture de mon frère

    que personne n'en aurait voulu!!! Un petit relooking et voilà le résultat

    La voiture de mon frère

    J'ai du être patiente à mon tour pour finaliser la décoration

    La voiture de mon frère

    A vous de deviner pourquoi le chiffre 4 maintenant???? 

    « Cartes scrapées (2ème série)Porte carte en scrap (1ère version) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    marjolaine
    Dimanche 4 Juin 2017 à 03:15

    superbe

    bravo

    2
    maman nadine
    Dimanche 4 Juin 2017 à 08:51

    Très belle voiture!!!! quel travail pour enlever la rouille !!!!!!!!!!!!

    et bien sûr, la pilote est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :