• Hibou... tout doux

    Coucou,

    En faisant du rangement j'ai retrouvé une pleine boite de vieux CD!!! J'ai donc cherché sur internet ce que je pouvait faire avec ces CD et j'ai trouv" sur le catalogue de pintrest bon bonheur.

    Matériel : chemise cartonnée couleur craft, chute de papier, ficelle, bouton et ruban

    Hibou... tout doux

    Hibou... tout doux

    Hibou... tout doux

    Hibou... tout doux

    j'en ai fabriqué cette semaine avec les enfants, ils ont adorécool

    « Une poule très originaleQuoi faire avec des boitiers de CD???? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    marjolaine
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:43

    rigolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :