• Des bouchons...qui a dit bouchon!!!!

     

    Des bouchons...qui a dit bouchon

     

    MERCI JANNICK !!!!!

    MERCI LES ENFANTS !!!!

    Alors là, quelle fût ma surprise hier soir quand j'ai récupéré un coli précieux qui m'attendait!!!

    Grâce à Jannick nous avons pu trier par couleur cet après midi avec les enfants un sac poubelle de bouchons, ils sont venus compléter ceux apportés par les enfants.

    De quoi faire très prochainement de belles réalisations.

    Affaire à suivre.....

    « Des minions!!!!Un SUDOKU géant »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:10

    Si ce n'est pas trop tard, j'en ai plein de bouchons, les veux-tu ?

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:01

    Coucou, oui oui je suis toujours preneuse.Ça consomme tu sais !!!!

     

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:25

    De rien........hate de voir se que vous alez en faire les enfants!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :