• Carte faire part de mariage

    Bonjour, 

    Alors je ne sais ce qui se passe mais je ne peux pas ecrire dans la rubrique des cartes..... mais comme j avais très envie de vous montrer cette jolie carte, je me suis résignée à la poster ici

     

     

    Bon il faudra que je trouve

    une bonne occasion pour l envoyer....

    ...sinon je la garderai pour le plaisir des yeux

     

     

    « Carte en forme d'esquimauGâteau d’anniversaire Cheval »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:33

    Merci ma marie, j ai suivi ton aide et j ai donc remis cette publication dans la bonne rubrique. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :