• Carte de voeux avec des chutes de papier

    Et me voilà toujours avec mes chutes de papier que je ne me résigne pas à jeter et pour cause....

    Carte de voeux avec des chutes de papier

    j'ai pris mes chutes que j'ai enroulé sur un crayon, puis attachées avec du fil doré

    Carte de voeux avec des chutes de papier

    version fanion... sur un effet tout doux en utilisant de la feutrine

    Carte de voeux avec des chutes de papier

    Carte de voeux avec des chutes de papier

    et voilà, un petit peu moins de chute dans ma boite, j'espère que cela vous inspire

     

    « Pot à crayon en forme de chatCarte oiseau »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:51

    Très belles cartes, effectivement les chutes, c'est l'horreur à stocker !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :