• ALBUM PETITE FLEUR

    C'est toujours un grand plaisir de scrapper un album pour la naissance d'un bébé....

    Mon Amie Sylvie m'a demandé de fabriquer un album en scrap pour la naissance d'une petite fille, voici l'inspiration du jour!!!

    Qu'en dites vous? merci pour vos commentaires.

    ALBUM PETITE FLEUR

    ALBUM PETITE FLEUR

    ALBUM PETITE FLEUR

    ALBUM PETITE FLEUR

    ALBUM PETITE FLEUR

    « Cartes ESPRIT KRAFTCarte de mise en liberté »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maman Nadine
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:32

    Comme pour le cartable et les cartes d'invitation, c'est très délicat, imaginatif,

    artistique, et les couleurs sont bien choisies.

    Bravo Mony pour tant de créativité, et merci de nous régaler les yeux avec

    tes oeuvres d'art.  Bisous

     

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:11

    Que dire ? Tu es vraiment une artiste à part entière ! J'envie ton imagination... Continue à nous en mettre plein la vue, ça fait trop de bien !!!

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:35

    Oh merci pour vos encouragements, ça fait du bien. MERCI

    4
    sylvie
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:09

    la personne à qui je l'ai offert a été très heureuse et m'a demandé dans quel magasin je l'avais trouvé!!!  c'est dire à quel point elle était émermerveillée! merci ma monique!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :