• album noir et blanc avec un soupçon de rose...

      Voilà un album très simple à réaliser avec des techniques très intéressantes :

    -le fond en blanc devinez ce que c'est : de la gaze!!! incroyable mais vrai!!! j'ai peint le fond de la cartonnette en blanc et ensuite j'ai collé la gaze

    - les boutons c'est ma petite Anais qui me les fabrique, je vous donne son blog lescreasdanais.eklablog.com , vous y trouverez des trésors

    -j'ai écrasé les capsules de georges...

    ALLEZ JE VOUS LAISSE REGARDER PAR VOUS MEME...

     

     

    Alors!!!

    « des fleurs embosséespots de confiture à croquer »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:06

    Pour l'avoir vu en vrai, il est splendide cet album !

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:22

    Merci merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :