• Album neige 2017

    Et voilà je profites des vacances pour enfin faire un album de nos vacances à la neige 2017 !!! Il est temps....

    Je vous montre tout cela... il est réalisé à partir du kit variation créative du mois de Juin!!! J'adore ce site et je vous y invite à le découvrir http://www.variationscreatives.fr

    Album neige 2017

    Album neige 2017

    Album neige 2017

    Album neige 2017

    Album neige 2017

    Album neige 2017

    Album neige 2017

    Album neige 2017

    Album neige 2017

    Album neige 2017*

    Et voilà!!! Merci TINY de chez variation créative de partager ces tuto!!! C'est formidable!!!!

    « Tarte aux fraises et fromage blancAlbum Naissance »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    marjolaine
    Mercredi 9 Août 2017 à 02:43

    j'aime  beaucoup

    bravo et merci pour l'adresse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :