• album naissance

    Et voilà cela faisait une éternité que je n'avais pas sorti mes petits tampons, mes dies et mes derniers jolis papiers achetés!!!

    Un petit tour sur internet et voici le tuto que j'ai trouvé https://fr.pinterest.com/pin/201676889542789268/

    Après quelques heures de plaisir à confectionner, voici le résultat :

    album naissance

    album naissance

    album naissance

    album naissance

     

    « Hérisson relooké!!!Carnaval sur le thème de l'espace »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    maman nadine
    Jeudi 6 Avril 2017 à 21:48

    tu as eu raison de ressortir ton matériel car c'est vraiment

    joli çà donne envie d'y insérer de belles photos de bébé

    2
    marjolaine
    Vendredi 7 Avril 2017 à 05:31

    super beau 

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :