• ALBUM GYM

    Bonjour tout le monde, j'espère que dans votre univers scrap tout se passe pour le mieux.

    Le calme étant revenu à la maison.... voici les idées qui affluent!!

    Aujourd'hui je vous fais découvrir un album spécialement fait pour ma fille et dédié à son sport favori : la gym

    ALBUM GYM

     

    ALBUM GYM

    ALBUM GYM

    ALBUM GYM

     

    ALBUM GYM

    Alors vous en pensez quoi?

    « ALBUM NOUSALBUM CARTABLE »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:37

    Oh, il a l'air bien beau cet album... comme les autres !

    Bisous.

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:11

    merci ma cops!!! tu es toujours la pour m'encourager. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :