• Album Echantillon de bonheur

    J'ai eu la chance de participer à une CROP organisée par MEZARA lescropsdemezara.canalblog.com, mais c'est quoi une CROP???

    C'est un atelier ou une super fille vient nous aider à réaliser un projet qu'elle a elle crée elle même. Cette super fille c'est Fanny voici son site feedelacre.over-blog.com, vous allez y trouver des merveilles.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album, je vous laisse le découvrir et j'attends avec impatience vos commentaires

    Album Echantillon de bonheur

    là c'est la boite qui renferme "un échantillon de bonheur"

    Album Echantillon de bonheur

    Allez je vais vous le montrer page par page

    Album Echantillon de bonheur

    Album Echantillon de bonheur

    Album Echantillon de bonheur

    Album Echantillon de bonheur

    Album Echantillon de bonheur

     

    Album Echantillon de bonheur

    Album Echantillon de bonheur

    Album Echantillon de bonheur

    Voilà j'espère que cet album vous aura enchanté, et très prochainement...je vous donne rendez vous pour deux nouveaux albums et oui soyons folles!!!!

     

     

    « la fête des mères un vrai casse tête...hihihiAlbum anniversaire Juline »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    maman nadine
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:27

    Encore une fois, que de créativité !!!!


    Bravo ma Mony : ton imagination est absolument inépuisable.

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:59

    Félicitations ma belle !

    Il est magnifique et les photos choisies sont très belles ! Une belle famille pour vivre plein de bonheur qu'on retrouve dans tes merveilleuses créations ! BRAVO !

    Le mien, il est en encore au même stade que quand on a quitté la crop... (lol)

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:17

    C'est le temps qui nous manque....mais pourquoi on a pas plus de temps pour scrapper!!!! Vivement la prochaine crop!

    4
    cristele
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:23
    Ah mais genial ma moune a un blog...magnifique l album de fanny...c etait qd cette crop ? Bisous
    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:24

    C'etait le 18 mai.  Tu connais fanny ? Et toi la tienne elle c'est bien passée? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :